Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
16 avril 2007

Ciao à toutes les amies

Bonjours a toutes,

je suis Angela de Rome, Italie et je suis très contente de connaitre ici des amies dans toute l'Europe. j'avais 48 ans je suis mamam de 2 terribles enfants un de 20 ans Matteo et un de 14 Simone.

J'aime beaucoup le point de croix mais en general toutes les arts où il faut employer les main, decoupage, feltrine, bois, cartonnage, broderie en general et beaucoup d'autre.

Ici mon blog. a bientot.

angela

http://puntodopopunto.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super ça un swap international. J'aimerai bien que mon pincushion vienne d'Italie.<br /> Bye
N
Bienvenue a toi...heureuse de connaitre une personne de l'Italie..<br /> <br /> A bientôt de te relire...<br /> <br /> Bonne journée du Québec
F
bienvenue !
Pincushion Swap
Publicité
Publicité