Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
5 août 2007

Et bien...

De mon côté, je n'ai toujours rien reçu, c'est surement perdu dans la poste. J'ai tout de même vue une photo de ce que j'aurai dû recevoir.  Cà semblait très jolie.

Ce sera peut-être pour un autre swap.  bien que j'aurai bien aimé avoir un porte aiguille original.  Mais bon ce fut agréable de participé.

Merci à l'organisatrice elle nous a bien organisé ça, et même le service "après vente" était bien aussi j'avais toujours un compte rendu de mon colis.  Mais bon la poste n'a pas fait sa job, ou bien peut-etre justement que selon la description fait quelqu'un à trouver ca intéressant et à subtilisé le colis...

Marie-Claude Daoust

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Snif, mais je pense que Nadège trouvera une solution dès son retour ;-) Ne désespère pas!!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité