Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
16 avril 2007

Bonjour à toutes!!

Je prends un peu de temps pour laisser un petit mot!

Merci à Nadège pour cette nouvelle idée excellente, et bon courage pour l'organisation ;-)

Je vois que certaines ont déjà bien avancé... voire terminé!! Pour l'instant, de mon côté, on en est au stade prototype!! Je crayonne, je fais des essais, je recherche encore l'idée quoi :-D Est-ce que je pars dans du "classique" ou est-ce que je laisse un peu plus aller mon imagination? Vous aimeriez quoi vous, un lapin tout doux ou un personnage déjanté (c'est une image, histoire de cerner un peu plus le style de ma future swappée ;-) ). Des rondeurs ou des angles droits? Je sais je pose beaucoup  de questions, mais j'aimerais bien faire!!

De mon côté j'ai une belle machine à coudre que je maîtrise tant bien que mal, non ok, ça va de mieux en mieux :-D Je n'ai rien pour ranger (si, la housse de la machine :-D), mais d'un autre côté je m'éparpille tout le temps. Parce qu'entre : un peu de Fimo, les perles à gogo et mes débuts en bidouilles couture, il y a de quoi en semer partout dans la maison!!! Et je n'ai même pas de pincushion!! Bref, ma swappeuse a le champ libre, qu'elle se fasse plaisir !

En tout cas, le suis pressée de découvrir toutes les belles créations que ce swap va faire naître!

Hop, je repars à la recherche de L'idée!

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ce serait lapin tout doux, tout en roundeur....
D
pour moi aussi se serai origial et pas droit
S
J'ai pas encore commencé, doit finir d'autres travaux de couture... mais j'ai déjà plein d'idées, j'ai hâte de m'y mettre...<br /> <br /> <br /> beau soleil à toutes
F
Pour moi, ce serait plutôt arrondi et originalité. Enfin c'est comme ça que je conçoit mon pincushion pour ma swappée;-)
Pincushion Swap
Publicité
Publicité