Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
6 septembre 2007

Moi aussi.....

Ce matin je l'ai enfin reçu!!!!    Merci ! Merci ! Nicole/Athena je suis toute contente, émue, ravie..

J'ai été gâtée :

swap_pincushion

Il y a une jolie coupe de fraises : coupe_de_fraise

Une trousse pour accessoires de broderie ou couture que l'on pose sur l'accoudoir d'une chaise, et tout pleins d'aiguilles, découpe fils, épingles à nourrice rose!!! Et pour cet endroit superbe qu'est le Québec de jolies cartes postales pour nous faire rêver  ....

Encore un grand MERCI à toi NICOLE!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila je pense être la dernière de ce swap,

Merci beaucoup Nadège d'avoir eu la patience de l'organiser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
c trop trop beau!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
P
Un vrai delice pour les yeux la coupe de fraises!!!!vraiment sympas tous ces petits cadeaux...
N
wow....tu fais de magnifiques photos...vu comme cela...c'est beau ce que j'ai fait....hhihii...a bientôt
Pincushion Swap
Publicité
Publicité