Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
16 avril 2007

Retour de vacances

Eh bien, je rentre de vacances et je vois que certaines ne chôment pas!!!

Et je dois avouer que je n'ai pas encore commencé mais ce ne sont pas les idées qui me manquent...mais j'aimerai surtout que cela plaise à ma swappée alors je prends le temps de la réflexion!!!

Quant à moi, je n'ai pas de pincushion alors tout est permis!!! Cela dit, j'aimerai que mon pincushion puisse me suivre facilement de la table de travail à la machine à coudre à la table à repasser... enfin qu'il soit nomade quoi, l'idéal serait que je puisses le mettre à mon bras mais si tu as déjà commencé voir fini, ne t'inquiète pas, ce que tu as fait est déjà bien mieux que ma pôvre boîte en plastique môche et pas pratique!!!

Bonne semaine à toutes.

Krol

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincushion Swap
Publicité
Publicité