Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
19 avril 2007

Défi relevé !

Ca y est, j'ai fini ! Elle aime le rose ... et bien que ce ne soit pas ma couleur favorite, j'ai relevé le défi et suis ma foi assez contente du résultat, ça change. Je vous donne un petit aperçu de mon travail, j'espère que je n'en dévoile pas trop, mais vous pourrez confirmer que ... c'est bien rose !
Je n'attends plus que le feu  vert de Nadège pour passer par la poste.
Bon courage à vous toutes pour la fin de vos travaux, et vivement les photos !
{tit'anne}

pincushion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air trop beau ta ptite maison!!!! vivement les photos entieres!!
L
Waouw!!!<br /> J'ai dit que j'aimais le rose moi, ou pas?? :p<br /> Je suis jalouse du coup.. Grrr ;)<br /> Félicitation.. de ce que j'en vois.. Il est superbe!!
N
ouh la !!!<br /> ça a l'air super super chouette !!!!!!
S
c'est magnifique
N
je trouve cela très doux...j'aimerais beaucoup aussi
Pincushion Swap
Publicité
Publicité