Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
19 avril 2007

Avancées ?

Bonjour,

Je vois que plein d'entre vous ont fini leur pincushion. Alors je voulais savoir, comme ça, si elles avaient été inspirées aussi facilement pour la création de leur 2ème cadeau que pour le pique aiguilles lui-même ?

Si la conception du pincushion de ma swappée me parait d'une simplicité enfantine, je galère pour compléter mon swap. Et le fait que ma swappée sans blog ne se soit pas encore manifestée, ne m'aide pas  vraiment  :-(

J'aimerai bien poster mon colis le 3 mai, après  une petite semaine de vadrouille printanière, mais pour ça faudrait que je boucle mes créa ce week-end !

Vous voulez bien me donner des idées ? s'il vous plait !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été assez facilement inspirée....j'avais déjà quelques idées avant de découvrir ma Swap-amie....
N
Heu si c'est moi..je fais du patch...de la couture...je viens tout juste de commencer la broderie...je suis une touche a tout dans tout ce qui est loisirs créatifs...hihihihi...voilà
F
SI AU MOINS JE SAVAIS QUELLES TECHNIQUES ELLE PRATIQUE !!!!!
D
dem pour moi impossible de trouver le deuxieme !! je bloque total
V
Euh... un étui pour aiguilles à tricoter ? une petite pochette pour son ouvrage en cours ? une boite décorée pour mettre les bobines de fil ?
Pincushion Swap
Publicité
Publicité