Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
14 mai 2007

Bien arrivé!

Jolie surprise, en rentrant d'une jounée de travail : un colis venant d'une région que je ne connais pas et à l'intérieur:

un super pincushion-range-tout trés ingénieux aux trés jolies couleurs accompagnés de plusieurs " nécessaires"  trés utiles pouvant se ranger dans le pincushion + une boîte à cannettes ( je suppose car je fais mes tous premiers pas en couture!) et un gentil mot sur une trés jolie carte.

MERCI Lisa, je suis ravie de ta création qui restera à portée de main dans mon salon-bureau-atelier-salle de jeux!( et oui, mon salon ressemble à tout çà!).

   Je vous laisse admirer.......

Lisa, je t'envoie un petit mot en apparté ce soir.P1000266P1000267

Bise. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oups ! il est là le pincushion ! hihi !
P
Tres decoratif le petit pot pincushion...
N
Super idée...très originale et jolie en plus.....
C
un tire fil<br /> tres utile pour découdre et debatir!!!<br /> super cadeau!
V
Il s'agit bien d' un pot en terre cuite peint en parme avec des paillettes collées et touches de peinture anis : le rendu est trés joli.<br /> Le petit instrument est un genre de pince-ciseaux qui doit sùrement porter un autre nom! Et Lisa l'a décoré façon gri-gri ou bijou de sac ( rubans et perles)dans les tons de violet/parme/rose: super joli aussi!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité