Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
11 mai 2007

Super!!

Je suis allée chercher mon pincushion ce soir, il m'attendait bien sagement à la Poste!

Merci mille fois Myriam! J'adore!!

Je n'ai pas ton adresse mail ou l'adresse de ton blog pour te remercier directement donc je le fais via le pincushion-blog!
Tu as eu une super idée!!! Et bravo pour la réalisation! Le grigri est super également avec les petits coquillages et le grelot ça cliquetique j'adore!!!!

Voici les photos! Encore merci merci merci! Je suis ravie!

Pincushion_Swap__1_  Pincushion_Swap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que le pique épingles te plaise<br /> j'ai trouvé l'idée en visitant ton blog, tu as été ravie disais- tu de ton voyage en guadeloupe...<br /> Voilà!<br /> bonne continuation à vous toutes<br /> <br /> Champagne!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité