Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
4 mai 2007

C'est parti depuis longtemps, pas encore reçu!!!

Ma chère Swappette hors de nos frontières,

Ton colis est parti en fin de semaine dernière pour une destination pas si lointaine que ça et aujourd'hui toujours pas de signes de réception sur ton blog. Tu m'en vois désolée, j'ai fait le nécessaire!! Cela ne devrait plus tarder maintenant...

Bonne réception, j'espère que ça te fera plaisir.

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais ? tu n'as pas reçu mon mail ?? j'ai reçu ce matin ton magnifique travail...
A
eh non Ann ... ce n'est pas à toi qu'elle l'a envoyé ... mais si on compte 10 jours pour ton petit colis, ce sera sûrement en début de semaine prochaine dans ta boîte aux lettres !
D
mmddrr les filles
C
L'aurais-tu envoyé en Grande-Bretagne? Si oui, encore rien dans ma boîte aux lettres. Dès que je reçois mon colis, clic-clic, photo sur le blog ;-)
A
Si c' est au Québec que tu l' as envoyer....Décolé il n' est pas arrivé ici mai s avec la Poste, 7 à 10 jours ouvrable pour les petis colis.<br /> DIS: EST-ce à moi qur tu l' as envoyer??? lolololAnn d du québec
Pincushion Swap
Publicité
Publicité