Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
3 mai 2007

Merci laféebouclette!!

  J'ai été gatée, très gatée même. Je suis allée sous la pluie voir dans ma boite au lettre et à la vue du paquet j'ai de suite pensé au swap. Quelle surprise de découvrir tout ce que contenait le paquet. Il y avait , un panier doublé de tissus avec dedans, deux piques aiguilles (ou épingle), une paire de ciseaux avec un pique aiguilles accroché (très pratique pour les retrouver facilementpincushion_swap___pique_aiguilles_1) et un carnet et son protège carnet pour noter toutes mes idées.

Admirez vous même.pincushion_swap___corbeille_compl_te               

                                           les piques épingles ou aiguilles

le panier garni

J'avais laissé beaucoup de liberté à laféebouclette et je suis comblée. Les couleurs, les motifs, tout me plait!!

Je vais vite finir la surpise pour ma gatée et je vais m'empresser de remercier laféebouclette par une petite création maison.

Nane.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, mais ce n'est pas une surprise venant de la fée bouclette !
V
Tu as été très gâtée, c'est vraiment très joli
C
Tout simplement magnifique!!!!
D
c'est superbe j'aime beaucoup lescouleurs mais je croix que je l'avais deja dit !! mdr
P
Super joli tout cela!!!tu as ete gatee...
Pincushion Swap
Publicité
Publicité