Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
3 mai 2007

RECU

   Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres : SURPRISE, un paquet adressé à mon nom m'attendait.

Alors voilà ce que j'ai reçu: un pique aiguille accompagné de sa petit bourse berlingot et un paquet de mouchoir marqué de l'initiale de mon prénom, chaque objet emballé individuellement dans un joli papier cadeau fleuri.

pincushion_swap

pincushion_swap__1_  la bourse berlingot confectionnée en tissus madras venus de la Guadeloupe (ma marraine de swap a eu la chance d'aller là-bas à ses dernières vacances, mais chut !!! C'est un secret.)

le pique-épingles pincushion_swap__2_

pincushion_swap__3_ et les mouchoirs marqués de mon initiale.

(Désolée pour la qualité des photos)

J'ai été très, très, très gâtée et je remercie de tout coeur bidouillette, ma marraine pour ce swap, ainsi que notre super géniale organisatrice.

Par contre ma future gâtée ne soit pas trop inquiète j'en suis aux finitions, alors sois encore un peu patiente.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah la chance, tu es la première à avoir reçu ton pincushion. Mon facteur ne passe qu'à 12H30 alors on verra bien.
Pincushion Swap
Publicité
Publicité