Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
30 avril 2007

Et Voilà...

Et Voilà, j'ai terminé. Et non sans peine. Au début j'ai eu peur car j'ai une épicondylite qui s'est déclarée, m'empêchant de travailler pendant 2 semaines....  Mais à mon rythme, j'y suis arrivé.

En espérant que mon présent lui plaira.

voici un avant goût.

IMG_2244

Il ne me reste qu'une petite surprise puis hop! pour la France.

Marie2006 ; Marie-Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH!!! Cela à l' aire tres jolie.Tu peux nous en monter plus?? lololololol
F
Eh bien pour quelqu'un qui est malade, ça m'a l'air très sympa.
L
remets toi vite!!!!<br /> pense à te reposer, j'espere que tu vas mieux!!<br /> <br /> <br /> LadyOfTheFlowers
Pincushion Swap
Publicité
Publicité