Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
23 avril 2007

Qu'en pensez-vous?

   J'ai fait un pique aiguille de style très varié sur chaque face. Je pense avoir respecté les couleurs de ma swappée. Je ne vous en montre qu'un bout pour garder le suspence jusqu'a ce qu'elle le reçoive.

J'espère que cela Pique_aiguille___facePique_aiguille___pilelui plaira!. Si elle pouvait me mettre un petit message.

Il faut que j'attaque maintenant l'autre cadeau, j'ai une idée mais il faut que je la teste...

face A                                                                         face B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs aussi!!
L
j'adoooooooooooore les couleurs!!! c'est tout doux à l'oeil!!!! vivement la grande photo!
F
Ma curiosité est éveillée. Je veux voir !!!
F
Ca à l'air sympa, les matirères ont l'air agréable.
V
Il a l'air bien joli!çà aiguise ma curiosité.....
Pincushion Swap
Publicité
Publicité