Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
22 avril 2007

Bien avancée !!

Je n'aurais jamais été aussi rapide dans la réalisation d'un swap. Le pique-épingles est fini !! Maintenant me reste le "supplément" et là je sèche un peu. J'ai trouvé un tissu sympa et j'ai quelques idées, mais ma swappée (sans blog) ne s'est pas encore manifestée alors je ne sais pas ce qu'elle fait à part la couture (broderie ? tricot ? autre ?) si tu passes par là et que tu te manifestes ça m'arrangerait bien...
Sinon,  une tite photo car je suis assez fière de moi...

champ1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en fait à la base il y a une capsule de bouteille de lait ! Je me suis inspirée de ce site<br /> http://medievalbeads.com/content/view/32/70/<br /> les explications du modèle de base sont là<br /> http://flickr.com/photos/verybigjen/sets/72057594099768007/<br /> tout simplement !!
N
ce champignon mignon m'intrigue!!! comment tiens t-il debout?
D
ben tu peux il est sympa ce champignon,
D
ben tu peux il est sympa ce champignon,
N
Ah ah...c'est pas moi ta swappée pas de blog...car moi je me suis manifestée....hihihihii...très beau ce que tu as fait...
Pincushion Swap
Publicité
Publicité