Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
14 avril 2007

Bonjour à vous toutes....

Je profite de quelques instants où ma connexion fonctionne pour vous faire un petit coucou (pas trop long Mlle transparence est plutôt capricieuse!!)

Je m'appelle Annev, j'ai 35 ans, je suis maman de 3 enfants et j'aime vraiment toutes les choses à faire avec mes mains....

Je suis super contente de faire ce swap parce qu'il permet de réaliser plein de "trucs" différents, il existe tellement de pique aiguilles différents...

Message particulier à ma  jolie swapée qui ne sait pas que c'est moi (hi!) j'essaie plein de petits "trucs" nouveau grâce à toi....

Un grand MERCI à nadège pour ta brillante idée!!!

Et pour celle qui me confectionne un petit "bidule" je ne suis pas difficile!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincushion Swap
Publicité
Publicité