Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
13 avril 2007

Un petit peu de moi...

Bonjour les filles....je viens me présenter car je n'ai pas de blog....je m'appelle Nicole et je demeure au Québec...je suis une maman de 46 ans ...qui demeure a la maison le jour...et travaille le soir...pendant mes journées j'aime me donner du temps pour patcher... bricoler...coudre...en fin de compte tout ce qui touche aux loisirs créatifs m'intéresse...Je suis plutôt couleur d'automne...mais j'adore toucher a toutes les couleurs et découvrir de nouvelles teintes...alors pour celle qui a mon nom...laisse aller ton imagination, ta créativité...j'apprécie découvrir les oeuvres des autres...et voir leurs créations...
Je collectionne les anges depuis plusieurs années...j'aime les petites bricoles originales...les boutons...les rubans..les charms...comme vous voyez je ne suis pas très exigeantes...
J'ai plusieurs amies en Europe et a travers le monde...j'aime découvrir de nouvelles coutumes...ah oui j'oubliais tout ce qui est papier...petites décorations...j'adore...j'aime décorer des salles pour des anniversaires...j'avais fait des arbres a coeur pour notre anniversaire de mariage l'an passé..j'ai confectionné 90 coeurs...en voici un exemple...anniversaire_mariage_25_ans
j'adore faire de petits cadeaux pour des amies...divers_2006_060Bon pour maintenant...je crois que j'en ai dit assez sur moi...je vais revenir ajouter d'autres idées aussitôt qu'elles traverserons mon esprit...a bientôt...et amusez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Denise...je t'ai envoyé un e-mail avec ton adresse e-mail de ton blog...<br /> <br /> A bientôt
D
Nicole, t'as un courriel où l'on peut te rejoindre? Le Suroit commence environ à Vaudreuil et fait les comtés de Beauharnois-Salaberry-Soulanges.
N
Dans le coin de Joliette????
D
Et moi dans le Suroit, à 3 heures de la Beauce et à 1.5 heure de St-Hyacinthe.
A
Moi dan sla Beauce à 1 heure dde Québec
Pincushion Swap
Publicité
Publicité