Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
19 mars 2007

48 inscrites !

...à cet instant...je ne sais pas si j'irai beaucoup plus loin car gérer les personnes qui n'envoient pas à temps ou celles qui n'envoient jamais rien est un cauchemar !

je demanderai à toutes les participantes de donner des nouvelles de temps en temps et surtout celles qui n'ont pas de blogs...

je vous enverrai les invitation pour participer à ce blog un peu plus tard.

Je compte sur votre sérieux pour tenir les délais ET envoyer le dû ,bien évidemment !!

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi<br /> je réflechis déja<br /> à ma petite création
S
les idées commencent à germer ;-)
N
Moi aussi j'ai une petite idée....alors j'attends quand même le nom de ma swappée....pour lui plaire....
D
J'ai déjà trouvé un beau petit modèle alors j'ai hâte de commencer.
L
Je me réjouis que ça commence!<br /> J'ai déjà plein d'idées et mis plein de tissus de côté!!!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité