14 juin 2007

pas beaucoup de nvoulles

coucou je vois qu'il manque encore 5colis, ça en est ou, va-t-il y avoir des oubliés ????j'espere pas bisous
Posté par didi83 à 18:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 juin 2007

Toujours rien

Toujours rien, je suis une grande oublié du postier....  C'est tout de même long.  J'espère qu'il ne s'est pas perdu en chemin comme celui que j,avais envoyer à mon cousin... Marie-Claude Daoust
Posté par marie2006 à 03:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juin 2007

bien reçu

Bien reçu aujourd'hui mon paquet Maud s'impatientait mais il est parti le 1er (cachet de la poste ) et est arrivé aujourd'hui je trouve que c'est rapide compte tenu du we . merci a Maud pour ce porte aiguilles , la citrouille et les jolis boutons le tout en rose ma couleur favorite et bon courage aux dernières qui n'ont pas encore reçu
Posté par chanthou à 18:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juin 2007

Monstre gentil

Un monstre pique aiguilles en mousse, tissu et boutons accompagné de dentelle et de boutons vintage rouges. Tout cela pour modeacaro la swappée de ma swapée. Vous suivez :-)Elle a du le recevoir maintenant même si elle ne s'est jamais manifestée :-(
Posté par faireetdefaire à 20:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2007

des nouvelles

Nicole  = ton colis est bien parti, il ne devrai plus tarder ! Luciole  = ton colis va partir dans les 2/3 jours à venir... Maudou = rentré dans l'ordre, a reçu son colis Lisa = contactée par sa swappeuse Marie-Claude et Chantal = sur le point d'arriver Annev = a reçu un message de sa swappée Pikininiz= colis reçu ---------------------------------------------------------- voilà, pour les nouvelles... tenez nous au courant... Pas d'autres "oubliées" pour l'instant ?
Posté par creaprovence à 09:26 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 mai 2007

Aujourd'hui...

voila! fallait pas trop s'inquieter car en allant travailler a la boutique ce matin je suis passee voir ma pobox et chouette! parmi les pubs et le journal 2 petits cartons jaunes!!!! Alors j'ai vite file au guichet postal pour voir ce que c'etait et je me suis vite empresse d'aller les ouvrir...Dans un il y avait tout cela... Merci beaucoup Valerie C. Apres ce long voyage, le crocodile avait tellement faim qu'il a avale ma paire de ciseaux des que j'ai eu le dos tourne...Le petit pincushion va bien me servir car il est pile... [Lire la suite]
Posté par Pikininiz à 12:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mai 2007

Petite récap !

Que celles qui n'auront rien reçu demain ,mardi 29 mai, laisse un com à la suite de ce message ! Nadège
Posté par creaprovence à 10:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 mai 2007

MERCI NATHALIE

Enfin, il est arrivèèèèèèèèèèèèè. Bien je suis contente d'avoir attendu tout si temp parce-que le pincushion est si jolie que je l'aidore. aussi le coeur pinqueaiguille avec la plume. les coules sont si vivant comme l'ètè et je les prefers. Natalie mes fils te disent merci aussi pour le bonbon, aussi si sont grand, 14 et 20 ans, ils ont gradi. merci a toi. angela
Posté par orsosolo59 à 18:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mai 2007

mon prochain espoir mardi

Toujours rien dans ma boîte il va falloir attendre mardi , mais je demande maintenant à ma swapeuse de me dire franchement ce qu'elle compte faire car maintenant on va dire que l'effet de surprise sera dans le paquet ! C'est triste de se trouver ainsi laisser pour compte quand on a soi-même bien joué le jeu , je comprends qu'il y ai des impondérables mais un petit mot c'est si simple pour dissiper tous les malentendus ! Chantal
Posté par chanthou à 17:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mai 2007

Colis recu ce matin

Une trop jolie poulette et un livre a aiguille ont rejoint mon coin a couture ... Non sans mal, car une petite demoizelle de 3 ans, aurait bien voulu les garder (surtout la poulette !). La grande question est "vais-je oser piquer mes aiguilles dedans ?". En tout cas, j'adoooooooooooooooore ... merci Krol ! Sinon mon colis est parti y'a pas longtemps, mais attention, il va traverser l'océan donc je sais pas combien de temps ca va mettre !
Posté par bidimousse à 15:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]