Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
12 juillet 2007

PLUS DE NOUVELLES DE PERSONNES!!!!

dBon a ce que je vois...mes mails restent sans réponse...sniffffffffffffffffffffff....je voulais savoir tout simplement que ferait notre organisatrice de ce swap pour celles...qui comme moi non rien reçu de la part de la personne qui avait notre nom pour le swap pincushion...
Y en a-t-il d'autres que moi ...ou suis-je la seule a me plaindre de ne rien avoir reçu...sniffffffffffffff...
Si il y en a d'autres on pourrait peut-être se faire un petit échange entre nous...même si on a déjà envoyé le nôtre a notre swappée...

Voilà....c'est vraiment dommage...je me fesait une joie de ce swap...je suis un tit peu déçue...mais bon...au moins une réponse de Nadège pour le suivi...s.v.p.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était qui ta swappée....moi?????
L
Moi j'ai envoyé mon colis il y a longtemps longtemps.. et il parait que ma swappée ne l'a pas reçu.. :(
M
Moi aussi je n'ai rien reçu, et pourtant celà fait longtemps que ma swapé à dit l'avoir envoyer. Je viens de recevoir une réponse que Nadège à savoir ce qui se passe. Elle attends des nouvelles de ma swapé.<br /> <br /> Entre temps elle m'a envoyer un lien vers une image de se que j'avais reçu, c'est encore plus décevant de vois que je ne l'aurai probablement pas....
N
Oui j'ai bien reçu ton mail Nadège et ca me fait un immense plaisir de faire un échange avec Anne<br /> A bientôt
N
je viens de t'envoyer un mail Nicole, je pense que ton problème va se résoudre !!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité