Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
30 mai 2007

Aujourd'hui...

voila! fallait pas trop s'inquieter car en allant travailler a la boutique ce matin je suis passee voir ma pobox et chouette! parmi les pubs et le journal 2 petits cartons jaunes!!!! Alors j'ai vite file au guichet postal pour voir ce que c'etait et je me suis vite empresse d'aller les ouvrir...Dans un il y avait tout cela...

pincushionswaprecu

Merci beaucoup Valerie C.

Apres ce long voyage, le crocodile avait tellement faim qu'il a avale ma paire de ciseaux des que j'ai eu le dos tourne...Le petit pincushion va bien me servir car il est pile poil pour aller dans ma boite a couture et la jolie tortue je ne pense pas que je vais avoir le courage de lui transpercer sa jolie carapace alors je l'utiliserai pour la deco...Encore mille merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli tout cela...la tortue est très belle...
V
Enchantée que cela te plaise ! La tortue est pourtant bien un pincushion mais tu as le coeur tendre...
N
C'est très beau et original. Je comprend que tu ne veuille pas transpercer miss tortue.
Pincushion Swap
Publicité
Publicité