Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
26 mai 2007

mon prochain espoir mardi

Toujours rien dans ma boîte il va falloir attendre mardi , mais je demande maintenant à ma swapeuse de me dire franchement ce qu'elle compte faire car maintenant on va dire que l'effet de surprise sera dans le paquet ! C'est triste de se trouver ainsi laisser pour compte quand on a soi-même bien joué le jeu , je comprends qu'il y ai des impondérables mais un petit mot c'est si simple pour dissiper tous les malentendus ! Chantal
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te l'ai envoyé.. je suis désolée mais j'ai été hospitalisée... j'espère que tu vas vite le recevoir....................<br /> grosses bises<br /> <br /> maud
A
Tu peux me joindre par l'intermédiaire de mon blog.<br /> Annie
A
Je vois que tu n'as encore rien dans ta boite à lettre. Attend encore quelques jours et si tu ne reçois rien, je me propose de te faire un pique aiguille. C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de ta swapeuse, peut-être a-t-elle eu des soucis.
Pincushion Swap
Publicité
Publicité