Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
25 mai 2007

pas là encore

Bon, encore se matin une double déception... effectivement lors que je suis aller à ma boite aux lettres, il n'y avais rien du tout ce qui est très étonnant puisque nous recevoir beaucoup de publicité...  Alors je suis aller faire mes commissions et au retour,,,, une autre déception, le facteur avait enfin passé mais n'avait pas laissé de colis....

Serait-ce possible que ma swapeuse m'écrive un message, au moins pour me dire quand elle à posté mon colis.

Merci,

signé une fille qui s'impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, je suis encore le N° 3 j'attends aussi les filles et malgré ma patience, je voudrai bien un petit signe...;o)
C
nos messages ont été mis en même temps je suis comme toi j'attends et je suis d'accord avec toi pour le signe
Pincushion Swap
Publicité
Publicité