Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
24 mai 2007

enfin arrivé a destination

Bonjour les filles...je viens de recevoir un message de Cornille...pour que je vous transmette les photos et le message de remerciement (elle a un problème pour publier ici...alors...) pour ce que je lui ai fait parvenir pour ce swap...il est enfin arrivé...

Voici donc son message et les photos...


Ca y est il est enfin arrivé!!!!!Surtout que je trépignais d'impatience car ma bienfaitrice m'envoyait des messages mystères pour m'indiquer son trajet, ou plutôt devrais-je dire "périple"!!!!! Finalement il est arrivé à bon port après de longs jours de traversée! Canada=>France!

 

Je suis ravie, l'ensemble est très original, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un pique-aiguilles en forme de buste! A cela s'ajoutait une pochette range-aiguilles (rebrodée de perles!!!) et....de superbes aiguilles!!!!! Mirez comme elles sont jolies! J'ai également eu un coupe-fil et un petit outil de couturière (j'ai le mot sur le bout des lèvres mais je ne m'en souviens plus..) & une adorable petite carte!!!!

 

Merci bcp Nicole!!!!"

cornille_2cornille_4cornille_3Cornille_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de problème ca m'a fait plaisir...
C
Merci encore à toi Nicole!!!et merci pour le coup de pouce sur canalblog.!<br /> :D
C
j'avais vu ce modele de buste sur un blog mais j'ai eue peur de ma rater pas dis que je ne tenterais pas, tu as reçu de superbe choses les épingles sont trés belles bisous christiane
C
c'est beau quelle cha,ce pour moi toujours rien
{
les épingles sont vraiment jolies, en effet ! <br /> et pour le buste ... j'avais bien deviné en voyant les matériaux ! il est superbe, et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par le tuto moi aussi ..
Pincushion Swap
Publicité
Publicité