Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
22 mai 2007

Sarah m'a dit..

Voilà le message que Sarah m'a laissé sur mon blog et les photos qu'elle a prises.

pique_oeufpique_oeuf_ferm_pique_oeuf_ouvert

"Salut,
Je m'appelle Sarah et je suis l'heureuse swapée d'Aurélie, pour le pincushion swap.
Mon pique aiguille est composée de 4 "oeufs" joliment rangés dans leur boite (à oeufs!). ils ne sont pas seuls, deux métrages de ruban et une petite bobine de fil les accompagnent. Le tout dans les couleurs vert, bleu et jaune. C'est vraiment très joli, original et très pratique! C'est juste ce qu'il me fallait.

Encore un grand MERCI, et félicitations pour ta créativité."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai essayé de piquer la laine mais j'ai cru devenir vache alors je suis passée au feutrage eau chaude et savon. Un peu plus rapide. Merci pour les compliments ; ça m'fait toujours plaisir :-D
M
c'est tout simplement : adorable, quelle idée originale ...la laine feutrée tu l'as piquée à l'aiguille sur les oeufs ? bravo !
F
Précisions : les oeufs sont en polystirène décoré de laine feutrée. Le fil est assorti aux rubans.
Pincushion Swap
Publicité
Publicité