Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
16 mai 2007

toujours rien ...

Comme certaines d'entre vous, j'attends avec de plus en plus d'impatience la venue du facteur ... et ce sera encore raté pour demain !
Je me dis que peut-être je vivrais plus serainement cette attente si ma swapette me laissait un petit mot pour me dire de ne pas m'inquiéter ;-) ?
Les messages sont nominatifs, obligatoirement, mais pas les commentaires ... suffit de mettre une fausse adresse mail et quelques points d'interrogation à la place du pseudo ... je tends la perche !
@ bientôt j'espère ...
{tit'anne}

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi non plus, je n'ai toujours rien mais je patiente .. après tout nous ne sommes que le 16 et la date limite était le 12 ... un peu de retard dans la préparation et la poste qui s'en mêle parfois ... c'est vite fait !<br /> Think positive !!
C
c'est une bonne idée de savoir que l'on n'est pas oublié que c'est en préparation
Pincushion Swap
Publicité
Publicité