Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
16 mai 2007

Reçu de Rome.....

un grosse enveloppe rebondie, comme celle qu'on aime bien! Je me précipite sur mes ciseaux, ouvre l'enveloppe....encore une enveloppe.....j'ouvre cette deuxième enveloppe.....du papier bulle.....sous le papier bulle, un emballage cadeau...je m'extase 30 sec dessus (c'est écrit Happy Mother Day....trop mignon....ça me fait penser au petit bébé que nous essayons de concevoir, mon mari et moi)....enfin, j'atteinds mes cadeaux (ça se mérite, hein! )....un magnifique pincushion, avec une broderie dessus! j'aime beaucoup! mais aussi un sac dans une pochette (il va aller de suite dans mon sac à main!), 3 échevettes de fils à broder (je ne connais pas les marques), et du ruban, dont un avec des camions (il va me servir pour mon beau-frère, chauffeur routier)

Merci Augela, c'est vraiment très beau, et ça me fait incroyablement plaisir!

DSC00790

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super<br /> j'espère que ca te, vous, portera chance!<br /> vive le swap qui depace notre frontière
Pincushion Swap
Publicité
Publicité