Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
16 mai 2007

Des photos, des photos...

De ce que m'a envoyé Réalisannes. Je dois dire que mon mari a été trés impressionné hier soir. Tout autant que moi mais il n'avait pas compris tout le principe du swap. Il n'arrêtait pas de dire "Mais qu'est-ce qu'elle est douée, qu'est-ce qu'elle t'a gâtée!".

En photo,

collage

Les aiguilles sur le pique-aiguilles sont fait main en fimo et les berlingots sont plein de lavande du jardin. Ils sentent bon le soleil... Le guide "Petits travaux de couture" est exactement ce que cherchais depuis des mois!

Encore Merci, Réalisannes et merci à l'organisatrice de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse que tout te plaise! Au départ je pensais faire que le pinkeep, mais finalement c'est plus décoratif que pratique...Donc j'ai fait l'autre pincushion.<br /> A bientôt!
D
encore une qui à été gatée, bravo
Pincushion Swap
Publicité
Publicité