Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
15 mai 2007

Reçu et Envoyé

Pardon du retard du post mais une migraine m'a clouée au lit (PS: si quelqu'un à un remède miracle, qu'il me l'envoie immédiatement, parce 2 jours comme ça....pfffff)

Donc j'ai bien reçu le colis de lilybelette, qui s'impatientait , en fait il est arrivé hier, et il contenait ceci (en fait j'avais un peu deviné que les sushis c'était pour moi :-p)

colispincushionre_u

Et là je dis bravo, c'est du beau boulot, du grand art!!! non seulement j'adore mais c'est super réaliste (je les ai cachés des chats, sait jamais).

Par contre lilybelette faudra que tu m'aides: les messages dans les fortunes cookies ont l'air d'être écrit en allemand lol!

Mille mercis!!!!!tu as fait une heureuse sur terre (et après une migraine ça remonte le moral)

Je me suis quand même arrangée pour faire envoyer mon colis lundi également....il devrait arriver dans quelques jours en France, au plus tard début de semaine prochaine je suppose? ou avant?

Un petit indice de ce qu'il contient (et qui pourrait mettre quelqu'un sur la voie)

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh des épingles en fimo !! moi qui en rêvait ... <br /> Les sushis sont vraiment très réussis , tu as raison de les garder de ton chat !!
M
Moi qui pensait peut-être les avoirs,,, là mon chat est mort... Tu es chanceuse, il sont très beau tes sushis. Je t'envie.<br /> <br /> Marie-Claude
C
J'avais admiré ces sushis plus vrais que nature....C'est une idée très originale... Ca valait le coup d'aller à la poste non ???
L
oups c envoye deux fois......arff...
L
ooooooooooooooooooooooooooouf!! <br /> merci de tes compliments!!! je t'ai mis un mot sur ton blog...@ +!!<br /> <br /> Lady Of The Flowers
Pincushion Swap
Publicité
Publicité