Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
15 mai 2007

Colis bien reçu

J'ai bravé la pluie ce matin pour aller à la Poste chercher mon colis. Tout est magnifique: le pincushion, les aiguilles en rose fimo, le pinkeep, l'étui à mouchoir et il y a même un répertoire de couture qui va m'être trés utile.
Ce colis sentait bon la lavande. Ca a mis du soleil dans mon bureau. C'est amusant, j'ai dit au monsieur-de-la-Poste: "J'espère qu'il ya du soleil dans ce paquet!" Et il m'a répondu:" Vous avez de l'espoir!". Si seulement il savait.

Un grand merci, Réalisannes.

PS: je mettrais des photos ce soir. Je suis au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que tout te plaise (^o^);<br /> Et pour le soleil, je veux bien le partgager avec vous toutes!!!
V
Finalement, les postiers sont trop pessimistes ! Des photos, des photos !
Pincushion Swap
Publicité
Publicité