Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
14 mai 2007

Merci Mariram

Samedi en rentrant chez moi,le facteur avait déposé un reçu dans ma boite aux lettres !

dur dur d'attendre ce matin pour récupérer mon colis !

voici ce qu'il contenait : un pincushion "lit" avec tout le garnissage d'un joli lit ! ,des épingles et deux coupons de tissus (du liberty miranda velour et un autre tissu très joli mais j'ignore si c'est aussi du liberty, en tous cas je l'aime)

DSCN9459DSCN9460DSCN9461

remarquez le joli matelas en broderie anglaise et ce polochon et cette couverture et ce gros édredon chocolat !et la jolie peinture !!!

bref tout à fait mes couleurs, mes motifs, mon style !

je l'aime beaucoup !

Merci Marie !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci marie ,tu me gates avec ce si fin petit lit et ces coupons de liberty ! je suis très contente !<br /> merci encore !<br /> ;-))
M
oh que je suis contente que ça te plaise!!<br /> <br /> Pour te répondre, les deux tissus sont bien du Liberty, Miranda et Eloise :)
{
wahou ! c'est super ! original et vraiment craquant ... bravo Marie !
N
J'adore cette idée de petit lit..c'est superbe...bravo...
D
tres original, mais surtout tres beaux bravo
Pincushion Swap
Publicité
Publicité