Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
12 mai 2007

Trop gâtée!

Bernadette m'a envoyé un superbe pincushion avec de belles épingles, un mètre ruban, un biscornu,une pochette porte aiguilles ou épingles, un coeur  brodé  et un magnet, tout est assorti, brodé au point de croix, j'adore cette couleur.Tout cela pour moi , c'est trop, je suis trop contente et j'espère surtout que ma swappeuse sera autant gâtée. Un grand merci Bernadette, je t'envoie un mail. Pour ce qui est de mon pincushion à moi, il quitte la maison lundi (oui oui!).
blog_440blog_442blog_443
blog_447blog_445blog_444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, j'aimerai savoir en faire autant. C'est très harmonieux et vraiment très très joli !
C
Superbe réalisation!!C'est magnifique!
D
tres beaux cadeaux, tu as été énormement gatée
V
quel beau cadeau !!
C
tu as ete super gaté sui c'est la Bernadette auquelle je pense elle est très généreuse et son travaille est très minutieux bisous christiane
Pincushion Swap
Publicité
Publicité