Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
10 mai 2007

bien reçu!

pincushion

Nane a des doigts de fée et elle m'a bien gâtée!!!
J'ai reçu ce matin ce pique aiguille et sa trousse de couture assortie que je me suis empressée de remplir (elle contenait 2 bobines qui se sentaient un peu seules!)
Nane a très bien cerné mes goûts, c'est superbe! (et assorti aux couleurs et motif de mon blog!!! une fée je vous dis!)
Je suis ravie de ce premier swap! merci nadège pour ton organisation de choc!
j'attends maintenant que ma swapée ouvre sa boite aux lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça devient un swap couture ! C'est très beau.
D
Eh oui.. elle est futée ma grande-soeur à moi !!!.. et douée aussi... mais ne lui dites pas trop elle va prendre la grosse tête ;o)
{
géniale la trousse ! très futé tout cela ...
N
Je suis très contente que cela te plaise. Je craignait d'être un peu à coté concernant les couleurs.
Pincushion Swap
Publicité
Publicité