09 mai 2007

Je devais  ressembler à cette petite souris à attendre le passage du facteur qui persistait  à ignorer ma boite à lettres...Et ce soir, Nadège a la délicatesse de m'avertir du retard de l'envoi du pincushion. OUF! Je n'ai pas été oubliée et le colis ne s'est pas perdu. L 'attente redevient douce ( mais j'avoue qu'il me tarde un peu quand même!). Une chose est sùre: je me régale en découvrant toutes les jolies choses réalisées! à bientôt.
Posté par veronic etc à 23:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 mai 2007

reçu

c'est moi qui est la garde de souricette et maintenant l'autre côté aussi beau  un grand merci a Nouchka pour ce trés beau cadeau et juste mes couleurs préférés un grand merci également a notre super organisatrice bisous a vous toutes je me suis vraiment régalé les yeux avec toutes vos réalisations
Posté par christi48 à 19:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2007

Bien reçu !!!

Reçu ce midi un adorable pique épingles, que ma fille couve d'un oeil envieux....accompagné d'un étui mauve assorti... Merci, merci, merci Gala !!!! Trop mignon !!!
Posté par DViolante à 18:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mai 2007

ayé!

Mon colis est parti aujourd'hui...direction...la région parisienne!Je ne dévoile rien ici, vous verrez tout quand elle l'aura reçu!
Posté par Petit bruit à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2007

Le voici...

...mon magnifique pique-épingles.  Chantal (Mumtricot) a su cerner mes goûts très rapidement et a réalisé une broderie glazic qu'elle a agrémentée de velours rouge, ma couleur favorite.  Elle n'aurait pas pu mieux tomber!  De plus, elle l'a accompagnée de mèche à boutis et de noix de lavage que je ne connaissais pas du tout mais que je vais activement rechercher au Québec. Merci encore Chantal!! Merci à notre swap-maman pour l'organisation de ce swap!
Posté par Gemstone à 15:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2007

Une belle coincidence de swap

Et je suis sure que ma swapette ne m'en voudra pas de compter cette histoire.Il y a quelques jours, j'ai envoyé un mail à ma swapette pour connaitre ses goûts et m'assurer que le pincushion lui correspondrait. De plus, j'avais lu sur son blog que sa machine à coudre avait eu quelques problèmes et je m'inquiétait de sa snaté. De fil en aiguile ;-) , nous avons papoté. Elle a fait un tour sur mon blog et y a découvert que j'étais expatriée. Nous avons parlé vote (en cette période électorale) et elle m'a appris qu'elle était de Lorraine,... [Lire la suite]
Posté par caroletteuk à 12:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2007

voilà il est arrivé

coucou Ticha je me permet de mettre en ligne "-" voilà ce que je lui ai confectionné, elle voulait du rose , de la dentelle, Hello kitty, du croquet voila ce que donne le melange de tt ca  puis un petit lezard , elle aime beaucoup cette petite bete, bouhh pas moi lol   ainsi qu'un petit paquet de bonbons pour sa choupinette merci a vous ttes et surtout à l'organisatrice pour ce superbe swap
Posté par didi83 à 09:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 mai 2007

Voilà ce qui part bientôt...

Il ne reste qu'à faire le paquet et c'est parti d'ici la fin de semaine...
Posté par DViolante à 06:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mai 2007

Le facteur a couru!!

Il est ici, déjà!!!  Mon pincushion est magnifique, extraordinaire, fantastique!!!!!!!  Je vous ferai une photo demain car la lumière est trop basse déjà pour réussir à faire justice à cette oeuvre d'art!  J'ai été gâtée par ma swap-amie Chantal!  Un merci tout à fait spécial! Denise
Posté par Gemstone à 01:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]