Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
9 mai 2007

Une belle coincidence de swap

Et je suis sure que ma swapette ne m'en voudra pas de compter cette histoire.

Il y a quelques jours, j'ai envoyé un mail à ma swapette pour connaitre ses goûts et m'assurer que le pincushion lui correspondrait. De plus, j'avais lu sur son blog que sa machine à coudre avait eu quelques problèmes et je m'inquiétait de sa snaté. De fil en aiguile ;-) , nous avons papoté. Elle a fait un tour sur mon blog et y a découvert que j'étais expatriée. Nous avons parlé vote (en cette période électorale) et elle m'a appris qu'elle était de Lorraine, expatriée elle aussi mais dans une autre région de France. De Lorraine, mais moi aussi! Aussitôt dit je lui demande d'où en Lorraine.

Elle m'a répondu ce matin, en me disant qu'elle vient d'un petit village au fin fond de la Lorraine. Petit village qui est à une dizaine de km de mon village d'enfance (où mes parents vivent toujours!).

Quelle coincidence, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au détour d'un swap, de belles rencontres !
C
des échanges par internet
L
Moi je dis bravo à notre organisatrice!!<br /> Ca c'est un tirage au sort réussi!!<br /> <br /> Lily la Lorraine bis
V
C'est une histoire bien sympathique !
Pincushion Swap
Publicité
Publicité