Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
9 mai 2007

voilà il est arrivé

coucou

Ticha je me permet de mettre en ligne "-"

voilà ce que je lui ai confectionné, elle voulait du rose , de la dentelle, Hello kitty, du croquet voila ce que donne le melange de tt caDSC05986 

puis un petit lezard , elle aime beaucoup cette petite bete, bouhh pas moi lol DSC06274 

ainsi qu'un petit paquet de bonbons pour sa choupinette

merci a vous ttes et surtout à l'organisatrice pour ce superbe swap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'emerveille de chacune de vos creations en me demandant de plus en plus si la mienne va plaire!! c'est trop beau!!
N
J'ai aussi un faible pour le lézard
V
Le lézard est vraiment mignon !
P
C'est mignon tout plein....
E
Trop beau le hello kitty!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité