Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
7 mai 2007

Magnifique!

Voici ce que j'ai recu de la part de Christel

Un pincushion donut et un mini pincushion fleur!

pincushion_swap_donut_et_mini_pincushion_christel

Les voici assemblés!

pincushion_swap_donut_et_mini_assembl__christel

et un magnifique plateau de perlage ainsi que des aiguilles!

pincushion_swap_plateau_perlage_christel

J'adoreeeeeee, milles mercis Christel pour ces superbes cadeaux (rose en plus, j'en suis dingueeeeee!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente que ça te plaise!
P
C'est tres doux...on aurait du mal a lui piquer des epingles de peur de l'abimer ou lui faire mal...
C
encore une belle réalisation!
D
ohhh !! c'est joli comme tout :)
Pincushion Swap
Publicité
Publicité