Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
4 mai 2007

Colis reçu aujourd'hui, Youpi!!!

J'ai été gaté par Aline, "chezptitealine.over-blog.com", une jolie fée pincushion dans les tons que j'affectionne et un mètre ruban tout brodé au point de croix avec mon prénom, jolie attention
je te remercie chaudement, ton travail est soigné et minutieux, encore une "douée"!!!!
voilà:

HPIM1860 HPIM1862

quant à celle que je dois gâter ne t'inquiètes pas, j'suis un peu à la bourre car les idées se sont un peu bousculées là-haut mais je pense avoir fait mon choix, je te tiens au courant en mettant bientôt ce que j'ai réalisé!!!
Stef
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout mignon!
N
C'Est tout cute!!!!
Pincushion Swap
Publicité
Publicité