Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincushion Swap
17 avril 2007

bonjour à toutes

dans la catégorie petites, mais alors toutes petites avancées ...
je prends un peu de temps pour vous mettre un mot ... voilà que je m'absente quelques jours et ... il s'en est passé des choses ici !!!
J'avoue n'avoir pas commencé encore ma p'tite bidouille, et vous me faites culpabiliser d'avoir déjà fini ! J'avais plusieurs idées ... qui sont tombées à l'eau quand j'ai reçu le questionnaire de ma swappette, ça ne collait pas du tout avec ses couleurs. Alors on oublie tout et on recommence ! Et puis ma machine à coudre m'a lâchée il y a quelques temps, je pensais qu'elle serait réparée à temps ... et voilà qu'on me dit qu'il n'y a pas grandchose à faire ... grrrrrrrr...  Je pense avoir un début de piste, qu'il faut que je creuse davantage. Mais pas de soucis, je serai à l'heure, je suis en vacances depuis hier.
En ce qui me concerne, j'accorde beaucoup d'importance aux matières (naturelles, si possible : lin, coton, nacre, bois, ...) et mes couleurs sont essentiellement les couleurs d'automne (toute la palette des bruns, à l'opposé de Denise !), mais ça j'ai déjà dû le dire ;-)
Je ne vous embête pas plus longtemps et vous laisse travailler !
@ bientôt
{tit'anne}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hehe...mais j'aime aussi toutes les matières naturelles comme toi :-)
Pincushion Swap
Publicité
Publicité